MESTRE Nicolas

Site Personnel

 
 
Accueil   Ecrivez-moi

CV
Formation
Stage 2005
Stage 2006
Téléchargements

Université Lyon1
Master Management
Spiral
RCH
GL Events

Clermidy Julie
Jeandenand Pierre
Millard Arnaud
Therriaud Florian
Valadoux Clément


GROUPE GL EVENTS


OBJECTIFS DU GROUPE


Prestataire des plus grandes compétitions françaises et internationales (Jeux Olympiques Athènes 2004, Salt lake City 2002, Sydney 2000, Championnats du Monde d'Athlétisme Paris 2003, Coupes du Monde de Football, Grand Prix de Formule 1, Tours de France), le groupe souhaite développer ses offres sur le marché de l'événement sportif : location et installation de matériels et d'équipement, ingénierie événementielle, conception/réalisation d'agencements éphémères etc...


MISSIONS

Piloté par le Directeur Marketing du Groupe, je dois réaliser :

- L’étude de marché du secteur évènementiel sportif,
- L’identification des cibles (compétitions, organisateurs…),
- La définition des opportunités de développement du groupe concernant ce secteur
- La définition et la mise en place des offres de prestations en fonction des cibles prioritaires obtenues.